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CONSEILS MUNICIPAUX





COMMUNIQUE

CM du 16-10-2017.pdf
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COMPTES RENDUS

ORDRE DU JOUR du 16/10/2017

 

INTERCOMMUNALITE

-Commission Locale d’Evaluation des Transferts de charges (CLETC) du Grand Avignon

. Entrée de la commune de Roquemaure

. Entrée de la commune de Montfaucon

. Promotion Touristique

. Aires de passage

 

-Proposition d’adhésion à l’Agence Départementale d’aide aux communes et Intercommunalité

 

-Adhésion de la commune de Montfaucon au Syndicat intercommunal du CES de Roquemaure

 

-Retrait de la commune de Montfaucon de la Communauté d’Agglo du Grand Avignon

 

 

SCOLAIRE

-Proposition d’adhésion à la convention de partenariat avec l’académie portant sur l’Environnement Numérique de Travail (ENT) et l’Ecole

 

 

BUDGET

-Proposition de décisions modificatives N°6 et 7.

 

 

DIVERS

-Remplacement du délégué communal, au Syndicat du Collège.

Compte rendu CM du 16 octobre 2017.pdf
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ORDRE DU JOUR du 28/08/2017

 

TRAVAUX

Programme électrification quartier de l’Eglise

  • Eclairage public
  • Mise en discrétion du réseau BTA
  • Génie civil du réseau téléphonique

 

 

INTERCOMMUNALITE

Modification des statuts du SIVU de Villeneuve les Avignon

Grand Avignon – Transfert de la collecte des encombrants pour 6 communes du Vaucluse.

 

URBANISME

Intégration dans le domaine public du lotissement « Le cabanon »

 

 

PERSONNEL

Création d’un poste à temps non complet d’adjoint technique

 

BUDGET

Proposition de décision modificative N°6

 

DIVERS

Résultat consultation matériel service technique

REUNION CONSEIL 28 AOUT 2017.pdf
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ORDRE DU JOUR du 29/06/2017

 

TRAVAUX 

            Proposition avenant N°5.2017 lot N°13 « MPM EQUIPEMENT » du Pôle culturel         

 

URBANISME

            Proposition de cession gratuite au profit de la Commune

 

BUDGET

            Proposition virement de crédits de la section de fonctionnement à la section d’investissement

            Proposition décision modificative N°4

Résultat consultation photocopieurs

 

GESTION FUNERAIRE

Attribution concession à titre gratuit

 

DROITS DE PLACE

Création nouvelle tarification

 

QUESTIONS DIVERSES

-Désignation des jurés d’assises

-Etat des décisions prises par le Maire au nom du Conseil Municipal

-Modifications à apporter à la convention d’occupation de la salle des fêtes

-Sinistre feux tricolores du 27 mai 2017

-Proposition règlement intérieur de la médiathèque

-Proposition de convention d’occupation avec le SIDSCAVAR

-Fermeture du chemin du Rocher

CR CM DU 29-06-2017.pdf
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ORDRE DU JOUR du 22/05/2017

PERSONNEL

-CREATION POSTE POUR NOMINATION STAGIAIRE MME FANNY GIORIA-GUIRAL AU 01.06.2017

 

BUDGET

-DECISION MODIFICATIVE OPERATION 1037 : ACHAT LIVRES/MEDIATHEQUE EN INVESTISSEMENT COMPTE 2168

 

-DECISION MODIFICATIVE OPERATION 1048 : AMENAGEMENT SECURITAIRE POLE JEAN FERRAT

 

TRAVAUX

ECOLE ELEMENTAIRE BERNARD DE VENTADOUR

-RENOVATION ENERGETIQUE CHOIX DU CABINET MAITRISE D’ŒUVRE

 

-DOTATION EQUIPEMENT TERRITOIRES RURAUX : PLAN DE FINANCEMENT DEMANDÉ PAR M. LE PREFET DE REGION

 

ECOLE MATERNELLE ALPHONSE DAUDET

-CHOIX ENTREPRISE CASEIRO POUR TRAVAUX ETANCHEÏTE TOITURE

 

PÔLE CULTUREL JEAN FERRAT

-AVENANT 4 MAITRISE D’ŒUVRE ARCHI ET PARTENAIRES PROLOGATION DELAIS AU 30.09.2017

 

-AVENANT LOT 1 RODARI – PEINTURE FACADES

 

-AVENANT LOT 9 RECOLOR – TRAITEMENT SOUS BASSEMENT FACADES AVEC RETOUR ESCALIER

 

COMPTE RENDU du 22 mai 2017.pdf
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ORDRE DU JOUR du 25/04/2017

 

SUITE A LA DEMISSION D’UN CONSEILLER MUNICIPAL :

 

INSTALLATION D’UN NOUVEAU CONSEILLER MUNICIPAL SUIVANT ORDRE DE PRESENTATION DES CANDIDATS AU SEIN DE LA LISTE

(PRINCIPE DE LA REPRESENTATION PROPORTIONNELLE)

 

POLE CULTUREL JEAN FERRAT

 

  • LOT N°02 : PROPOSITION AVENANT N°3 – PRISE EN COMPTE PRESTATIONS DU MARCHE MIE RESILIE
  • LOT N°4 : PROPOSITION AVENANT N4 – PRESTATIONS SUPPLEMENTAIRES
  • LOT N°5 : PROPOSITION AVENANT N°5 – PRESTATIONS SUPPLEMENTAIRES
  • LOT N°6 : PROPOSITION AVENANT N° 4 - PRESTATIONS SUPPLEMENTAIRES

 

-RESULTAT APPEL D’OFFRES AMENAGEMENT SECURITAIRE JEAN FERRAT

 

PLU

PROPOSITION AVENANTS :

  • N° 3 -PROLONGATION DE DELAIS
  • N°4 - PRESTATIONS SUPPLEMENTAIRES

 

INTERCOMMUNALITE

  • SYNDICAT DU LYCEE : PRESENTATION ET VOTE DES NOUVEAUX STATUTS

 

 

COMPTE RENDU du 25-04-2017.pdf
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ORDRE DU JOUR du 14/03/2017

 

 

- PRESENTATION ET VOTE DU COMPTE DE GESTION EXERCICE 2016

 

 - PRESENTATION ET VOTE DU COMPTE ADMINISTRATIF EXERCICE 2016

 

  • COMMUNE
  • CCAS

 

- AFFECTATION DES RESULTATS DE L’EXERCICE 2016

 

- VOTE DES TAUX DE CONTRIBUTIONS DIRECTES POUR L’ANNEE 2017

 

- PRESENTATION ET VOTE DU BUDGET PRIMITIF COMMUNE ET CCAS EXERCICE 2017

 

- ATTRIBUTION DES SUBVENTIONS AUX ASSOCIATIONS POUR L’ANNEE 2017

 

- DEMANDE DE SUBVENTIONS AUPRES DE LA DRAC ET DU DEPARTEMENT POUR LES EQUIPEMENTS DE LA MEDIATHEQUE

 

- CESSION DE FONDS MORARD/GUERET

 

COMPTE RENDU du 14.03.2017.pdf
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ORDRE DU JOUR du 23/02/2017

 

- ORGANISATION DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES ET LEGISLATIVES

 

- ACTUALISATION DES INDEMNITES DU MAIRE ET DES ADJOINTS

 

- OPERATION POLE CULTUREL JEAN FERRAT – RESULTAT APPEL D’OFFRES POUR AMENAGEMENT MEDIATHEQUE

 

- BUDGET 2017 – MISE EN PLACE PROCEDURE « PROVISIONS POUR LITIGES ET CONTENTIEUX »

 

- SYNDICAT MIXTE DEPARTEMENTAL D’AMENAGEMENT ET DE GESTION DES COURS D’EAU DU GARD – ADHESION DE COMMUNES

 

- PROPOSITION TRANSFERT DE COMPETENCE EN MATIERE DE PLAN LOCAL D’URBANISME

 

- SOCIAL

COMPTE RENDU du 23.02.17.pdf
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ORDRE DU JOUR du 19/01/2017

 

  • RENOVATION ENERGETIQUE ECOLE ELEMENTAIRE – LANCEMENT CONSULTATION POUR LE CHOIX D’UN MAITRE D’ŒUVRE

 

  • OPERATION POLE CULTUREL JEAN FERRAT – PROPOSITION AVENANT AU CHANTIER POUR PROLONGATION DELAIS D’EXECUTION

 

  • VALIDATION DU PLAN D’AMELIORATION DES PRATIQUES PHYTOSANITAIRES ET HORTICOLES ET DEMANDE DE SUBVENTION

 

  • CONVENTION DE PARTENARIAT – PLAN NUMERIQUE POUR LES ECOLES

 

  • PROMESSE DE BAIL EMPHYTEOTIQUE ENTRE LA COMMUNE ET LA SOCIETE IRISOLARIS (PROJET PHOTOVOLTAÏQUE)

 

COMPTE RENDU CONSEIL 19-01-2017.pdf
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CR Conseil Municipal du 19 décembre 2016
CR CM DU 19-12-2016.pdf
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COMPTE RENDU CONSEIL 21-11.pdf
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CR CONSEIL MUNICIPAL DU 10 OCTOBRE.pdf
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CR Conseil Municipal du 29 août 2016
CR CONSEIL MUNICIPAL DU 29 AOUT 2016.pdf
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Compte rendu conseil municipal 27 juin 2[...]
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COMPTE RENDU CM DU 12 MAI 2016.pdf
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COMPTE RENDU CONSEIL 31.03.2016.pdf
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COMPTE RENDU 24 MARS.pdf
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A la demande de certains élus ce compte rendu fera l'objet de compléments ultérieurement
Compte rendu Conseil Municipal du 23 fév[...]
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Compte Rendu Conseil 12 janvier 2016.pdf
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Compte Rendu Conseil 26 novembre 2015.pd[...]
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Compte Rendu Conseil 27-10-2015.pdf
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COMPTE RENDU 15 SEPTEMBRE.pdf
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COMPTE RENDU CONSEIL 11 AOUT.pdf
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CR Réunion conseil 09 juillet 2015.pdf
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CR Réunion conseil 26 juin 2015.pdf
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CR Réunion conseil du 18 mai 2015.pdf
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CR REUNION CONSEIL 24 AVRIL 2015.pdf
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COMPTE RENDU 16 MARS.pdf
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COMPTE RENDU CONSEIL 11 MARS.pdf
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Compte Rendu conseil du 27 janvier 2015.[...]
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Compte Rendu conseil 16 décembre.pdf
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Compte Rendu Conseil 13 novembre 2014.pd[...]
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compte rendu conseil 07 octobre 2014.pdf
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Compte rendu Conseil 11 septembre 2014.p[...]
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Compte Rendu conseil 29 juillet.pdf
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compte-rendu conseil du 20 juin 2014.pdf
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compte rendu conseil du 13 juin 2014.pdf
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compte rendu conseil 13 mai 2014.pdf
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Compte Rendu Conseil 10 avril 2014.pdf
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COMPTE RENDU CONSEIL 22 janvier.pdf
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Compte rendu conseil 17 décembre.pdf
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Compte Rendu conseil 27 novembre.pdf
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compte rendu 21 octobre 2011.pdf
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Compte Rendu conseil du 13 août.pdf
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Compte rendu conseil du 16 juillet.pdf
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Compte-rendu du conseil du 12 juin 2013.[...]
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Compte rendu du conseil 21 août 2012.pdf
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Compte rendu du conseil du 21 mai 2013.p[...]
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Compte rendu conseil municipal 17 avril [...]
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Compte Rendu Conseil 11 mars.pdf
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Compte rendu conseil du 8 Février 2013.p[...]
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Additif au compte rendu du Conseil du 08[...]
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Compte Rendu conseil du 9 janv.pdf
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Compte rendu conseil du 17 decembre 2012[...]
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comtpe rendu conseil 26 novembre.pdf
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Compte rendu du conseil du 8 novembre 20[...]
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Compte Rendu du Conseil du 30 octobre 20[...]
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COMPTE RENDU CONSEIL 16 OCTOBRE 2012.pdf
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Compte rendu du conseil du 12 septembre [...]
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Compte rendu du conseil 21 août 2012.pdf
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Compte rendu du conseil 28 juin 2012.pdf
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Compte rendu du conseil 22 mai 2012.pdf
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Compte rendu du conseil 26 mars 2012.pdf
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Compte rendu du conseil 22 février 2012.[...]
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AVIS AUX PROPRIETAIRES FONCIERS.pdf
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Des composteurs à la dispositions des administrés. contacter le SMICTOM Rhône Garrigues au 04.90.15.17.80 ou n° vert 0.800.82.10.10 oucontact@smictomrhonegarrigues.fr

NOUVEAU REGLEMENT DECHETTERIE

Consultation contrôles électriques des bâtiments communaux

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Château de Montsauve

30150 SAUVETERRE

 

Tél. : 04 66 82 55 03

Fax.: 04 66 82 89 57

Email: mairiesauveterre@wanadoo.fr

Site : www.mairiesauveterre.fr

 

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